« Le potentiel de l'Argentine dans le domaine des vins est étonnant ; la diversité de ses avenirs possibles, fabuleux. S’il y a un endroit où sont vues toutes les conditions de climat, de sol, de coûts, de ressources humaines et surtout la liberté de création et une minimale bureaucratie encombrante pour le véritable développement d'une nouvelle et formidable vitiviniculture, cet endroit, ne vous en doutez pas, c’est l’Argentine »
Michel Rolland, Vins d'Argentine
« Dans aucun lieu il y a des conditions qui combinent rusticité et sophistication. La topographie et le climat n'ont pas de semblable dans le monde. L'Argentine peut faire des choses qui s'avéreraient impossibles dans un autre lieu du monde »
Paul Hobbs
« L'énergie et le changement monétaire sont d’excellentes nouvelles pour les amants du vin, soucieux de découvrir les richesses de la vitiviniculture argentine »
Bruce Sanderson, Wine Spectator.
« L’Argentine est un des plus grands pays producteurs de vin, juste derrière la France, l'Italie et l'Espagne. Mais seulement quelques uns le savent pour le moment…il vaut la peine la découvrir. »
Frank J. Prial, The New York Times
« Clairement, l'Argentine possède des possibilité extraordinaires. La qualité continuera à améliorer et les exportations continueront leur croissance, en offrant, aux curieux amants du vin, un pays vinicole extraordinaire à découvrir. »
San José Mercury News
« L'Argentine a été pendant beaucoup de temps entre les cinq principaux producteurs mondiaux de vin. Mais depuis peu, beaucoup de ces vins peuvent déjà être consommés hors du pays. Les vastes plantations qui s’étendent à l'ouest de l'Argentine au pied de la cordillère des Andes et la tendance du repas latino-américain imposé aux Etats-Unis offrent aux vins argentins un moment superbe pour se montrer au monde ».
USA Today.
Paul Hobbs.
“By the year 2015, the greatness of Argentinian wines made from the Malbec grape will be understood as a given. This French varietal has reached startling heights of quality in Argentina. Both inexpensive, delicious Malbecs and majestic, profoundly complex ones from high-elevation vineyards are already being produced, and by 2015 this long-ignored grape's place in the pantheon of noble wines will be guaranteed.”
Robert Parker in Food & Wine
« … le potentiel et le grand défi pour les sensibles vignobles argentins de qualité internationale deviennent évidents dans chaque nouvelle récolte, pas seulement à travers le Malbec mais aussi avec le Cabernet Sauvignon, le Merlot et le Chardonnay, tous des nobles et fins variétaux. »
Robert Parker, Wines of Argentine