Pendant les dernières années, l'Argentine a focalisé encore plus sa force exportatrice, en explorant des marchés émergents et en étant consolidé là où depuis longtemps on parle du vin argentin. Les dix principales destinations pour les vins argentins sont le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Allemagne, la Hollande, le Canada, le Brésil, le Danemark, la France, le Japon et la Suisse. Ces marchés concentrent les plus grands apports en facturation pour l'activité, puisqu'il s'agit justement de vins commercialisés dans les segments de prix moyen et haut.
D'autres importantes places sont la Péninsule Scandinave, la Belgique et le Luxembourg où la consommation de vin s’est accrue de manière surprenante durant les dernières années, dans des volumes encore modestes pour l'Argentine, mais qui représentent également un potentiel de développement. L’Amérique Latine est aussi un marché de grande importance, spécialement concernant les vins de base.
Dans le cadre du MERCOSUR (Marché Commun du Cône Sud), le Brésil acquiert un intérêt singulier et c’est sans doute l’un des défis exportateurs les plus significatifs pour l'Domaines et bodegas de Argentine.
La vente de vins mousseux se développe aussi et ils sont exportés principalement aux Etats-Unis.
Wines of Argentina en Foire internationale de Vins
De nouvelles possibilités sont ouvertes sur des marchés comme la Russie, la Chine et La Corée, où on voit un intérêt croissant pour les vins argentins.